Les tarifs proposés par notre société sont clés en mains, à savoir qu’absolument tout

                  est inclus dans la prestation, excepté le coût de la carte grise.

                  Un véhicule importé par DUST OF AMERICA est toujours expertisé avant l’achat :

                  Nos collègues aux USA se rendent sur place pour faire une inspection complète du

                  véhicule qui sera suivie d’un rapport auprès du client, nous n’achetons rien sur photos !

                  L’expertise fait état du niveau de restauration ou non du véhicule point par point :

                  La mécanique, les trains roulants, l’état de l’habitacle et des planchers, de la carrosserie,

                  des documents relatifs à la conformité du véhicule ( « title » ...).

                  A la demande du client, des travaux peuvent être effectués sur place, ainsi que des

                  commandes de pièces diverses qui pourront être achetées et montées sur le véhicule.


                  Dans un second temps, le véhicule est rapidement acheminé au port de Los Angeles

                  en Californie où il sera pris en charge par le transitaire (90% de nos véhicules importés

                  proviennent de l’ouest américain, ce qui peut être considéré comme un gage de bonne

                  conservation des véhicules anciens, à cause notamment du climat sec et aride).

                  La mise en container se fait dans la foulée, ainsi que le chargement sur le cargo.

                  Tous les transports sont assurés.

                  Sous 6 à 8 semaines le container est dépoté au port du Havre. Notre société s’occupe

                  du dédouanement du véhicule : règlement de la TVA, des frais de dépotage,

                  frais douaniers...

                  Le véhicule est enfin livré à notre showroom de Saint-Savin en Isère.

                  Nous nous occupons de faire la demande de certification FFVE, ainsi que du passage

                  obligatoire au contrôle technique. Le client peut ensuite venir chercher son véhicule

                  à notre showroom ; nous organisons également des livraisons au meilleur tarif possible

                  à la demande.











































                  La demande de carte grise collection doit être effectuée par le client en Préfecture de son

                  département, nous pouvons prendre en charge cette prestation sur demande.

                  Le montant de la carte grise n’est pas inclus dans le tarif annoncé.


                  DUST OF AMERICA est une petite société de passionnés de l’Amérique, notre volume

                  d’importation est d’environ 20 à 30 véhicules à l’année. Grâce à cela, nous sommes en

                  mesure de proposer des prestations clés en mains, avec un service de qualité

                  personnalisé et une grande réactivité.

                  Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous rencontrer au showroom autour d’une

                  collation pour discuter de votre projet d’importation, nous sommes ouverts sur rendez-vous.

                  Vous pouvez également prendre contact avec Sylvain (06 80 90 31 28) ou

                  Hervé (07 83 36 36 26) ou via le formulaire contact du site.

 
 

DUST OF AMERICA